Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Zhomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhomas




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation Zhomas Empty
MessageSujet: Présentation Zhomas   Présentation Zhomas EmptySam 22 Aoû - 18:27

Bonjour,

Voilà une rapide présentation de mon personnage et de moi. Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en chimie. J'avais arrêté dofus au lycée (à la sortie de frigost 2, pour vous situer), et j'ai eu envie de m'y remettre il y a un mois environ, bien que ça ait été assez compliqué (j'ai du me battre avec le support pour jouer sur un serveur français, parce que je suis à l'étranger pour l'été, et aussi pour récupérer ma réponse secrète que j'avais oublié depuis le temps). Enfin bref, j'ai créé ce roublard sur mon ancien compte, et je l'ai monté assez rapidement niveau 150 (merci l'xp X3 jusqu'au niveau 140), mais maintenant, j'ai décidé de me calmer un peu sur le rush, et de faire quelques quêtes, histoire de profiter un peu du rp.
Sinon, je suis toujours partant pour faire un petit donjon ou un peu de pvm, mais je vous avoue que le farm de mob frigost c'est pas du tout mon truc.


Sinon, j'ai un autre perso sur le même compte, qui n'est pas stuff mais qui a pas mal de métiers : bucheron, forgemage, scultemage, costumage et pecheur niveau 200, et sculpteur forgeur et tailleur dans les 150, donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Shieldx-xo

Shieldx-xo


Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

Présentation Zhomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zhomas   Présentation Zhomas EmptySam 22 Aoû - 18:29

Bienvenu, ravis de rencontrer un nouveau compatriote dans le combat contre le bashing de mobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jugan

jugan


Messages : 14
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : 11

Présentation Zhomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zhomas   Présentation Zhomas EmptySam 22 Aoû - 20:20

hésite pas a demander pour des infos sur la classe je serait partant pour te faire demonstration t'aider ect
Revenir en haut Aller en bas
Zhomas




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation Zhomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zhomas   Présentation Zhomas EmptyLun 24 Aoû - 14:45

Ok, je prends note Smile. Niveau pvm, ça va, je commence à maitriser la classe je trouve, mais en koli, c'est la misère par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zhomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zhomas   Présentation Zhomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zhomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie interne :: Liste des membres et teams-
Sauter vers: