Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Zhomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhomas




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2015

Présentation Zhomas Empty
MessageSujet: Présentation Zhomas   Présentation Zhomas EmptySam 22 Aoû - 18:27

Bonjour,

Voilà une rapide présentation de mon personnage et de moi. Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en chimie. J'avais arrêté dofus au lycée (à la sortie de frigost 2, pour vous situer), et j'ai eu envie de m'y remettre il y a un mois environ, bien que ça ait été assez compliqué (j'ai du me battre avec le support pour jouer sur un serveur français, parce que je suis à l'étranger pour l'été, et aussi pour récupérer ma réponse secrète que j'avais oublié depuis le temps). Enfin bref, j'ai créé ce roublard sur mon ancien compte, et je l'ai monté assez rapidement niveau 150 (merci l'xp X3 jusqu'au niveau 140), mais maintenant, j'ai décidé de me calmer un peu sur le rush, et de faire quelques quêtes, histoire de profiter un peu du rp.
Sinon, je suis toujours partant pour faire un petit donjon ou un peu de pvm, mais je vous avoue que le farm de mob frigost c'est pas du tout mon truc.


Sinon, j'ai un autre perso sur le même compte, qui n'est pas stuff mais qui a pas mal de métiers : bucheron, forgemage, scultemage, costumage et pecheur niveau 200, et sculpteur forgeur et tailleur dans les 150, donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Shieldx-xo

Shieldx-xo


Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

Présentation Zhomas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zhomas   Présentation Zhomas EmptySam 22 Aoû - 18:29