Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 départ jugan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jugan

jugan


Messages : 14
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 35
Localisation : 11

départ jugan Empty
MessageSujet: départ jugan   départ jugan EmptyMar 18 Aoû - 11:00

voila j'en est déjà parler au cours des 2 3 derniers jours je vais partir.

pour ceux qui ne savent pas encore pourquoi on vas faire simple, l'individualisme.
la casi totalité des  membres de la guilde passent leur temps a farm une seule et unique zone sans jamais aider les autres et le reste n'est que du sasa sans aucune autonomie.

(ceci en exeption de la team xo, gandalf, logues et forcement mortel qui essaye de changer sa qui n'auront cas me mp comme actuellement et que je pourrait aider si j'ai le temps)

donc voila se que je vais faire c'est partir sur un guilde rp pour mon roublard/eni et poster un perso ici que je connecterait quand j’organiserai des sorties (avec l'accord de mortel bien sur) mais quand j'en ferait si je doit prendre du monde je choisirait moi même parmi les interesser.
je continuerait en entretenir le forum et aiderait sur tout se qui est administratif (toujours avec l'accord de mortel)
enfin si quand je suis en sortit ou autre avec la guilde et que je voit des trucs qui me choc bas je ne mettrait plus de gans et n'hesiterait plus a dire les choses meme si elles sont blessantes

au fur et a mesure de l’avancement si les choses s’arrange je verrait si je peut pas faire un truc pour revenir mais la dans l'etat actuel il y as du boulot


coodialement
Revenir en haut Aller en bas
Sadix-xo

Sadix-xo


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 28
Localisation : Dans un Orme

départ jugan Empty
MessageSujet: Re: départ jugan   départ jugan EmptyMar 18 Aoû - 12:01

TEAM XO FOREVER AIIIIGHT !

Moi ça me va si tu laisse un perso, j'ai des autres persos aussi dans d'autres guildes et ça marche très bien comme ça ^^ Mais c'est quand même dommage parce que tu seras bcp moins co sur ton perso secondaire que principal, fin moi je suis déçu aux vues de ceux qui restent, comme dit l'autre, " C'est toujours les meilleurs qui partent en premier. " et moi je rajoute un morceau : " C'est toujours les meilleurs qui partent en premier et ça fait chier ! ". Voilà, j'espère que je serai pas le seul à poster, ça ferai que confirmer ce que dit Jugan au sujet de l'individualisme et que personne ne prend la guilde au sérieux, les gens sont là pour occuper un poste de membres et ensuite s'en battent les couilles.

Cordialement, Team-xo The Original ( Shield copiteur de mes fesses é_è )

PS : Pour plus d'informations sur mon fan club et sur comment me donner des Kamas, veuillez me mp.

départ jugan Up_20010[/url]

départ jugan Up_20011[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Shieldx-xo

Shieldx-xo


Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

départ jugan Empty
MessageSujet: Re: départ jugan   départ jugan EmptyMar 18 Aoû - 19:17

Si fier au point de montrer ton up 200 aux pious Sadix ? :p

Alors, bah moi je post même si ça n'est pas très utile car Jugan sait très bien mon opinion là-dessus ^^
L'individualisme et le full sasa, sûrement ce qu'il y a de pire dans ce jeu mais que peut-on y faire ? :/
Ton départ sera une grande perte, aussi bien pour la guilde en général que pour les joueurs actifs qui aimaient faire des choses avec toi ^^

Pour ma part, ton départ m'attriste, mais j'espère tout de même que tu trouveras ce que tu cherches dans une nouvelle guilde, et puis, même si tu es présent qu'avec 1 seul perso c'est déjà ça ^^ Et puis t'en fait pas, les faux-joueurs qui ne voient le jeu que de 2 façon : 1. Frigost 2. Vulka finiront eux-même par s'en aller, car malheureusement pour eux (et heureusement pour nous), leur vision factice du mmorpg ne sera pas la bienvenue dans notre guilde. Bref, on te soutiens !
Et comme a dit Sadix, ce sont souvent les meilleurs qui partent, par conséquent j'espère que l'un des rares actifs dans cette guilde ne s'en ira pas à son tour (moi-même, certaines personnes me donnent franchement envie de la quitter, mais je reste par respect pour les amis qui y sont ^^)

Allez, au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route !

(à toute IG bro :p)


EDIT : Moi ? Un copiteur ? Je n'vois pas de quoi tu parles :S Comme Mew Two a devancé Mew, le xo copié surpassera le xo original (même si Mew est plus mignon, ce qui n'est pas le cas de toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ jugan Empty
MessageSujet: Re: départ jugan   départ jugan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ jugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture et détente :: Taverne-
Sauter vers: