Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Shieldx-xo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shieldx-xo

Shieldx-xo


Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

Départ de Shieldx-xo !  Empty
MessageSujet: Départ de Shieldx-xo !    Départ de Shieldx-xo !  EmptySam 29 Aoû - 17:01

Tout est dans le titre.
Les raisons de mon départ son simples : l'ambiance.

Au moment où j'ai rejoint la guilde, l'ambiance était clairement à la joie et à la bonne humeur, tout le monde parlait, racontait sa vie, le canal guilde était souvent spammé (ce qui pouvait être chiant des fois x)).
Mais depuis quelque temps (un temps qui coïncide bizarrement avec le départ des personnes vraiment cools de la guilde), plus rien. Les seuls moments où quelqu'un ouvre la bouche c'est quand Mortel se co, et c'est pour demander "qui xp Vulka ?". C'est pas ce genre d'ambiance qui m'intéresse. Beaucoup trop de membres ont rejoint la guilde, juste pour profiter de l'alliance ou pour se faire xp par les plus haut lvl, et c'est eux que je blâme. Mais bon, ces gens-là ne verront même pas le post (83 membres, et si peu inscrit sur le fofo, c'est bien une preuve beaucoup se fichent royalement de la guilde), seul les gens actifs de la guilde sont inscrit, et je suis bien content qu'eux soient là.

Donc voilà, je pars, ça ne me fait pas plaisir, au contraire.
Et je tiens à préciser que je ne blâme aucunement le meneur ou les bras-droits de la guilde pour ce qu'elle est devenue, ils n'y sont pour rien. Une guilde est le reflet des membres qui la compose, et donc l'ambiance aussi, malheureusement. Ce n'est ni Mortel, ni moi, ni Arcix-xo, et ni les personnes qui gèrent un minimum la guilde sans pour autant avoir le rang approprié (je pense à Jugan avant son départ, Enix-xo, et d'autres...)

Sur ce, je reste quand même actif sur le forum du mieux que je le peux, et je vous souhaite à tous un excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Shieldx-xo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ jugan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture et détente :: Taverne-
Sauter vers: